Qui Sommes Nous


"Ces musiciens là sont doubles.
Régulièrement et séparément, on peut les voir très bien habillés, en queue de pie, dans les très respectables orchestres auxquels ils prêtent leurs talents, comme le trompette solo de l'orchestre de l'Opéra de Paris.
D'autres fois, un peu plus débraillés, ou très allumés, vous ne les reconnaîtriez sans doute pas, ils font la fête jusqu'à trois heures du matin dans la rue, à l'occasion des férias et autres réjouissances du Sud-Ouest : C'est leur terre natale, et le grain de folie qu'ils ont conservé.
Comme une banda, ils retrouvent le feu de la rue, la richesse sauvage et musicale des racines.
Jouer en smoking au Théâtre des Champs Elysées et animer des fêtes de village dans les Landes, c'est une schizophrénie sympathique qu'ils pratiquent régulièrement."

Les Nuits des Musiciens 2001

 

Le projet de Los Amarillos, depuis 1998, est de perpétuer une tradition musicale qui prend sa source dans la culture de notre Sud–Ouest natal.
Nos différents parcours dans les domaines du classique ou du jazz nous permettent d’élargir notre répertoire afin de satisfaire le plus grand nombre de nos fans.
Notre réputation véhiculée surtout par le « bouche à oreille » nous a donné la chance de côtoyer différents univers et d’animer tous types de soirées.

Exemples de Prestations effectuées